dimanche 13 janvier 2013

WC n°5 Les Contamines

Après une bonne coupure nous voilà de nouveau en piste aux Contamines pour LA course de l'hiver. Je termine 12ème.

Le tracé fidèle à sa réputation était très exigent. A première vu il faut avouer qu'il est dur de s'imaginer dedans tellement il parait engagé et difficile. Une fois la première reconnaissance faite j'étais vraiment motivée à me lancer!
A cause de la météo les qualifications du vendredi on été déplacées au samedi, jour de course. 
Parti avec le dossard 1 je fais un joli run mais pas "fou", je termine 8ème, plutôt satisfaite. Lors de mon 1er run de course je tombe face à Smith, Eichinger et J.Muller, je fais un bon start et me retrouve 2ème juste derrière Smith. Julia Eichinger est restée dans mes talons tout du long mais arrivée aux 3/4 du parcours je me prends les pieds dans un bourrelet et m'arrête, ainsi elle me dépasse... Je termine donc 12ème de cette étape. 
Je suis vraiment dégoutée d'avoir fauté si près de l'arrivée alors que j'étais quasiment assurée d'une demi finale. Cette piste me tenait vraiment à coeur. Cependant, je suis contente dans le sens où il y a du mieux dans l'intention. Je suis encore loin de mon niveau en course mais je grappille des étapes petit à petit... 

Rendez vous mardi pour la 6ème étape à Megève! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire