vendredi 21 septembre 2012

Prolongation...

Bonjour à tous,

Il était prévu que je prenne une semaine de repos à la suite de mon infiltration, cependant après entretien avec le doc et le kiné, on a jugé nécessaire d'attendre encore un peu. 
L'infiltration fait effet petit à petit mais comme on dit: "c'est pas encore la joie!" donc patience, patience... Meme si c'est loin d'être facile. 

Ci dessous un résumé de mes semaines de prep/rééduc. Au programme; muscu, kiné, laser, vélo de route, roller bâtons, cardio, etc... Bref, je m'ennuie pas! 



Je vous tiendrai informé de mon retour sur les planches... 

vendredi 7 septembre 2012

Une petite pause s'impose!


Le retour sur les skis ne c'est pas réellement passé comme je l'avais espéré… Même si les douleurs de tous les jours ce sont estompées, je suis incapable de skier. 
J'ai donc mis terme à ma reprise du ski pour prendre le temps de me soigner correctement. 

J'ai réalisé de nouveaux examens jeudi aprem. Le diagnostique n'est pas si pire, la cicatrisation est en bonne voie mais il faut encore un peu de temps. J'ai réalisée une infiltration dans la foulée pour m'aider à reprendre plus facilement.  

Les compétitions sont dans longtemps et je trouverai toujours le moyen de rattraper le nombre de jours de ski qu'il me manque. Cela ne sert à rien de skier à 50%, je skierai qu'une fois que je serai en pleine forme! 
Je vais donc prendre une semaine de repos durant laquelle je vais faire de la prep physique et si tout évolue correctement je retournerai skier...

Les skis sont prêts à souder!

Le fameux Cervin coté suisse...!