lundi 24 décembre 2012

WC n°4 San Candido (ITA)

La tournée du mois de décembre s'est terminée à San Candido en Italie. Je termine 14ème de cette étape.

Le parcours était très différent de l'an dernier avec des parties plus techniques et une super neige. Avec une petite faute avant la partie la plus plate du parcours je termine 12ème de la qualif. Un peu frustrant… 
Lors de la finale je tombe avec ma coéquipière Marion, Kelsey Serwa et Katya Crema; je fais un bon départ mais pas suffisant pour sortir devant et être tranquille. Ainsi je me retrouve en 3ème position avant de partir à la faute au même endroit qu'à la qualif, de ce fait, Marion me dépasse et je termine le run en 4ème place, soit 14ème au final.

Bilan de ce début de saison très décevant pour ma part. Je sais que j'ai le ski pour rivaliser avec les meilleures mais j'ai été incapable de le reproduire en course. Nous avons une bonne coupure avant la prochaine étape début janvier aux Contamines. Le temps pour moi de rentrer chez moi et de faire le vide, de profiter de la neige fraiche et surtout de me reposer! 

Après quoi je serai en forme et d'attaque pour le plus gros de la saison! Et là…. ce sera pas la même histoire! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire