samedi 1 décembre 2012

On n'a jamais été aussi proche du début de saison...!

Nous y sommes! Nous avons fait notre dernier stage d'entrainement la semaine dernière en Autriche à Stubai. Un parcours toujours aussi cool avec de belles variantes! Il y avait différentes nations, c'était l'occasion de se mesurer une dernière fois avant le début des hostilités.

Nous avons également éfféctué des tests de glisse à Tignes pour déterminer les paires de skis les plus rapide.


Entrainement physique OK, entrainement sur les skis OK, skis OK... Maintenant il est temps que ça commence! Je décolle mercredi prochain pour le Canada! J'ai hâte! 

Pour les retardataires, voici mon programme (très chargé) de décembre:

- 07/08 Nakiska (CAN)
- 12/13 Telluride (USA)
- 18/19 Val Thorens (je vous attends nombreux!!!!!)
- 22/23 San Candido (ITA)

Souhaitez moi bonne chance!


Dernier jour à Stubai

Tests de glisse! 

Marielle, Marion, Jess et moi avec les nouvelles tenus! Y'a plus qu'à! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire