lundi 27 février 2012

Bischofweisen - World Cup 8


Deuxième jour à Bischofswiesen en Allemagne et même si le parcours est resté le même, la neige, elle non... En effet après une bonne dose de pluie la neige s'est invitée, rendant le parcours très lent à certains endroits. Les quafifs ont donné des résultats un peu surprenant notamment chez les  mecs où par exemple, un seul des 4 premiers de la veille s'est qualifié! Pour ma part je termine 9ème.

Lors des runs j'avais le choix de la porte en 3ème, je fais un bon start et me retrouve quasiment devant sauf que je ne serre pas suffisamment l'Allemande à mes côtés donc elle repasse devant. Je me suis donc retrouvée 3ème de mon run avant de chuter toute seule en me déséquilibrant sur une double.. Course finie!

Ainsi je termine 13ème de cette 7ème étape de la Coupe du Monde. Maintenant direction Branas en Suède! Nous avons 2 jours de voyage, jeudi entraînements, vendredi qualif et samedi course.


Un grand bravo à Ophé qui par sa nouvelle seconde place prend la tête du classement général... et à Jean Fred qui à mis fin à la malédiction des garçons; après des 4ème, 5 et 6ème place... Il a enfin fait un podium! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire