mercredi 2 novembre 2011

Saas Fee!



Tout juste rentrés du Stelvio, nous sommes retournés faire deux autres stages sur le glacier de Saas Fee. Les conditions étaient encore une fois exceptionnelles. Même s' il n'a pas toujours fait grand beau et malgré le froid, la neige à toujours été excellente. On a fait essentiellement du parcours en travaillant différentes choses. Je me fais de plus en plus plaisir et retrouve de bonnes sensations. J'ai également refait des runs à plusieurs, c'est pas encore la joie mais je compte bien y travailler!

Maintenant place au "repos", nous avons deux semaines de coupure durant lesquelles je me rendrai à Annecy pour poursuivre ma préparation physique. Je retournerai sur les skis aux alentours du 15 novembre...

A bientôt!


Saas Fee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire