samedi 15 octobre 2011

La préparation continue...

"Passo dello Stelvio"

Après le stage de Zermatt nous nous sommes rendu sur le glacier de Saas Fee. Nous y avons effectué 2 très bons stages dans des conditions idéales.J'ai fait beaucoup de géant et même si les premières manches n'étaient pas très joyeuses j'ai retrouvé petit à petit mon niveau. J'ai également refais du skicross dans le parcours que la station avait fabriqué. Ce stage m'a fait énormément de bien pour le moral en supprimant quelques petites appréhensions.

Par la suite nous avons eu une petite semaine de repos durant laquelle nous avons fait de la soufflerie à Genève. Car même si il est difficile de faire une recherche de vitesse "parfaite" pendant une course cela m'a beaucoup servi. Reste plus qu'à l'appliquer sur le terrain...

Jonath Midol en action...

Cette semaine nous nous sommes rendu au "Passo dello Stelvio" le glacier Italien. Le mauvais temps et la neige des 2 premiers jours nous ont offert des conditions exceptionnelles. Au programme du géant dans la neige fraîche et du skicross. J'ai eu de très bonnes sensations, notamment dans le parcours. Mais j'ai aussi pris ma première "bonne boite" de l'année avec la confirmation que mon tibia est bel et bien solide! Encore un bon point pour le mental!

Semaine prochaine retour sur le glacier de Saas fee!

Au départ du SX du Stelvio
Alors, content? (Avec Jonas à Saas fee)
Qui dit Stelvio dit passage oblige par les bains de Bormio


Coucher de soleil Italien

Sans oublier une grosse pensée pour notre Fabi qui a lourdement chuté lors du dernier stage à Saas fee! Soit fort et soigne toi bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire