jeudi 7 juillet 2011

C’est reparti!

Annecy


Bonjour à tous,
Le mois de juin n’a pas été très mouvementé. Encore au repos forcé j’en ai profité pour réviser mon bac. Chose faite, je l’ai eu, n’en parlons plus.
3mois et demi après mon opération et une visite chez le chirurgien, on a jugé important d’essayer à nouveau de skier puisque j’avais fabriqué suffisamment d’os ainsi il fallait voir si les vis me gênaient dans la chaussure de ski ou non. Le premier jour c’est super bien passé. Cependant il n’en est pas été de même le lendemain… Sur un appuis, j’ai senti une vive douleur dans le tibia. Arrêt net, impossible de repartir. Plus de peur que de mal, rien de cassé mais simplement le cal osseux qui à légèrement bougé… Bilan; anti-inflammatoires et reprise de l’entrainement physique selon la douleur.
D’autre part, me voici savoyarde depuis peu! Installée à Annecy, je fais ma préparation physique avec Mario Cordoano et les autres membres de l’équipe de France blessés. Je vais y rester pour les 2 mois à venir afin de reprendre le ski en septembre en grande forme. Après une première semaine, la reprise a été très dure et pas très drôle…mais il faut bien passer par là!
A bientôt,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire