jeudi 5 mai 2011

Des news…

Voilà un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles. Déjà que le printemps n’est pas souvent source d’activités, mais alors en étant blessé, c’est pire! Cependant la semaine a été chargé en bonnes nouvelles.


La 1ère et la principale, mon tibia! Suite à ma première visite, 1mois et demi après l’opération, le chirurgien m’a donné l’accord de reprendre les activités physique à condition qu’il n’y ait pas de chocs… Donc vélo de route et muscu à volonté! Tout en faisant attention à mon tendon rotulien qui a été maltraité pendant l’opération…
Je devrais remonter sur les skis début juillet, une occasion de voir si les clous ne me gêne pas dans la chaussure de ski. Si c’est le cas, on les enlèvent mais je garde la tige encore 1an.
Autre grande nouvelle, je viens d’apprendre ma sélection au sein de l’équipe de France de skicross! De quoi me donner encore un peu plus de motivations pour revenir en forme au plus vite.
Prochaine grande étape et non des moindres, le bac! Je vais donc réviser…
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire